Nettoyage Combe Bonnet

Actualité Agenda

Appel à volontaires !

La mairie de St Siméon de Bressieux et celle de Châtenay prévoient une matinée de nettoyage de la combe Bonnet le samedi 13 mars de 9h à 12h. Il s’agit de nettoyer la partie haute de la combe, la plus difficilement accessible, ce qui nécessite une bonne condition physique et de bonnes chaussures. Compte-tenu de la difficulté, la présence d’enfants est déconseillée pour cette action.

La mairie installera sur place plusieurs bennes de tri qu’elle se chargera ensuite d’évacuer. Elle mettra des gants et des sacs à disposition. Nous serons également aidés par la société Polaris qui mettra plusieurs quad à disposition. Des associations locales (ADELIS, Plogathon….) participeront également.

Si vous souhaitez vous inscrire, faites le en faisant réponse à ce message. Si vous possédez du matériel d’escalade (corde, baudrier), celui-ci pourrait être utile pour sécuriser les descentes au fond de la combe (merci de le signaler en vous inscrivant).

contact@bievre-liers-environnement.fr