APPMA, La Gaule de la Pérouse

Pêche : La Gaule de la Pérouse L’association APPMA La Gaule de la Pérouse a été créée en 1945. Nous sommes affiliés à la fédération de Pêche de l’Isère et comptons 30 adhérents adultes et enfants. Nos domaines de pêche sont les ruisseaux de Châtenay, Viriville et Marnans pour les eaux de 1ere catégorie. Elles concernent la pêche à la truite qui débute le 2eme samedi de mars et se termine en octobre.

La pêche en 2eme catégorie concerne: les étangs de la fédération, les barrages EDF, les berges de l’Isère et du Rhône. Avec le permis, vous avez accès à l’ensemble des zones citées ; il est également possible de pêcher sur une grande partie du territoire national moyennant un timbre du club halieutique. L’achat du permis se fait sur le site internet : www.cartedepeche.fr avec l’APPMA de Viriville.

Tous les renseignements, la réglementation et les tarifs sont sur le site www.peche-isere.fr.

Petit rappel, le nettoyage des berges des ruisseaux sont à la charge du propriétaire riverain.

Le président ARDAIN André 0474200037